Quelques photos et réalisations

Publié le par seblel

Bonjour à tous,

 

Je publie quelques photos de mes réalisations et perso :

 

- ma vitrine (tout du moins une partie) :

 

vitrine

 

- Mon coin maquette :

 

Mon coin

 

- Mes réalisations :

 

Jeep S.A.S de chez Tamiya (version LRDG), la version europe 44 est en cours de finition

 

SAS 2

 

SAS 5

 

SAS 6

 

Jeep de chez Italeri version Marines

 

Jeep 2

 

Jeep 3

 

 

SdkFz 222 de chez Tamiya version DAK

 

SdKfz 222 1

 

SdKfz 222 3

 

Sturmtiger de chez AFV

 

Sturm 1

 

Strurm 2

 

Sturm 3

 

LeFH18(Sf) H39 de chez Trumpeter

 

P1010353

 

P1010354

 

P1010355

 

Voilà pour ces quelques photos de modélisme

 

Bon lundi de Pentecôte à tout le monde

Publié dans Modélisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viens de regarder tes albums, il y a de bien belles réalisations !!!!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, citro 76 merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu es bien installé! Belle vitrine et beau plan de travail. La peinture de ton sturmtiger est très belle! Bon week end, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Phil,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Blog sympa, belles réalisations ,surtout la video des crs!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le com citro76 et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />